Les aventures de Buck Danny Tome 27 : les tigres volants à la rescousse !

Couverture du livre « Les aventures de Buck Danny Tome 27 : les tigres volants à la rescousse ! » de Jean-Michel Charlier et Victor Hubinon aux éditions Dupuis
  • Editeur : Dupuis

Des sanglantes péripéties de la guerre du Pacifique aux développements les plus modernes de l'aéronautique, l'aviateur Buck Danny et ses coéquipiers traversent, d'aventure en aventure, un demi-siècle de l'Histoire américaine et mondiale. Joignant un sens extraordinaire du détail vrai au souffle des grandes épopées, les aventures de Buck Danny nous tiennent en haleine et nous découvrent, chemin faisant, les dessous de la géopolitique mondiale.
Les aventures de Buck Danny ont été créées par Georges Troisfontaines, Victor Hubinon et Jean-Michel Charlier.

• Dans cet épisode aux multiples rebondissements, nous découvrons nos personnages radiés de l’armée américaine pour rejoindre les Tigres Volants, une équipe de pilotes mercenaires. Le récit est parsemé de moments héroïques mais aussi de folies de la part de Sonny particulièrement. Une histoire...

Dans cet épisode aux multiples rebondissements, nous découvrons nos personnages radiés de l’armée américaine pour rejoindre les Tigres Volants, une équipe de pilotes mercenaires. Le récit est parsemé de moments héroïques mais aussi de folies de la part de Sonny particulièrement. Une histoire haletante qui nous fait arriver dans les terres d’un pays étrangers, à la défense d’une base et au sauvetage d’une mère et de son bébé.
    Point culminant de cette saga des Tigres Volants, les auteurs proposent ici un des meilleurs récits de la série complète. Le graphisme est toujours aussi réussi avec des scènes de combats toujours aussi bien réalisées. Un deuxième tome d’une trilogie vraiment intéressante à lire.