Couverture du livre « Les autruches ne mettent pas la tête dans le sable ; 200 bonnes raisons de renoncer à nos certitudes » de Lloyd et Mitchinson aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Si vous croyez que les êtres humains n'ont que deux narines, que l'on écrit au tableau noir avec de la craie, que le Sahara est l'endroit le plus sec de la Terre, alors vous avez besoin de ce livre. Et de toute urgence, car tout ce que vous croyez savoir est faux ! Vous trouverez enfin les bonnes réponses aux questions qui obsèdent depuis des lustres les scientifiques et les piliers de bar. Mais attention, des réponses solidement étayées scientifiquement ! Selon Thomas Edison, l'homme qui n'a pas inventé l'ampoule électrique : " Nous ne savons pas un millionième de quoi que ce soit. "