Les autres, c'est rien que des sales types

Couverture du livre « Les autres, c'est rien que des sales types » de Jacques Andre Bertrand aux éditions 10/18
  • Editeur : 10/18

C'est bien connu : les sales types, ça court les rues ! Les cons, les imbéciles heureux, les touristes, les voisins, les malades... Autant de gens non fréquentables, venus sur terre pour nous pourrir l'existence. Avec une verve jubilatoire, Jacques A. Bertrand croque une série de portraits corrosifs et subtils qui nous ferait (presque) aimer les autres.

Un catalogue brillamment salvateur, récompensé par le Grand Prix de l'humour noir.

• lien vers ma chronique:http://www.lesmiscellaneesdepapier.com/2014/03/les-autres-c-est-rien-que-des-sales-types-jacques-a-bertrand.html

Le mot de la fin : C'est un livre sympa qui donne le moral et qui aide à décompresser, surtout quand on a des choses à reprocher à des sales types ! L’auteur a eu la décence d’esprit de faire un livre court qui se lit vite, permettant ainsi de rester dans le domaine de l’agréable.