Les audacieuses

Couverture du livre « Les audacieuses » de Sylvie Lepere aux éditions Abm Courtomer

« Je ne me vois pas rester à la maison toute la journée à m'occuper des enfants, je m'ennuierais ! » voilà ce qui était clairement encré dans la tête de Catherine, cadre dynamique et maman de deux fillettes. Pourtant, ce principe, que l'on entend facilement à l'occasion de conversations politiquement correctes entre femmes « actives », semble éluder une question essentielle et vitale sur le sens que l'on choisit de donner à sa vie. Catherine va découvrir un univers qu'elle ne soupçonnait pas et finir par se laisser emporter sur une voie qu'elle n avait pas programmée dans son plan de carrière. Avoir l'audace de choisir son chemin de femme, voilà son nouveau leitmotiv !