Les atomes philosophiques

Couverture du livre « Les atomes philosophiques » de Francois Labaere aux éditions Bergame
  • Editeur : Bergame

Vous trouverez ici un livre à l'ossature scientifique, à l'incarnation psychologique et à l'âme philosophique. Je vous invite au voyage à travers les atomes philosophiques, en quête de la compréhension humaine telle que ressentie et décryptée, jusqu'à leur fonctionnement inconscient.
Comme... Voir plus

Comme pour tout voyage, afin de pouvoir en apprécier toute la beauté, en premier lieu nous nous occuperons de vos valises. J'entends par là les notions indispensables à notre cheminement intellectuel vers la connaissance.