Couverture du livre « Les arts a la cour des papes innocent viii, alexandre vi, pie iii 1484-1503 : recueil de documents - » de Eugene Muntz aux éditions Hachette Bnf

Les arts à la cour des papes Innocent VIII, Alexandre VI, Pie III (1484-1503) : recueil de documents inédits ou peu connus, publié sous les auspices de l'Académie des inscriptions et belles-lettres / par Eugène Muntz,...

Date de l'édition originale : 1898 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr