Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les armes de la vengeance

Couverture du livre « Les armes de la vengeance » de Tom Wells aux éditions Edilivre-aparis
Résumé:

Extrait du livre :
J'ai observé durant ces années passées au coin d'une fenêtre la misère des gens, la tristesse du monde, la mort pour certains, la vie pour d'autres. Je n'ai pas de nom, mais j'ai le pouvoir de vous rendre triste, de vous enlever un être cher et de vous tuer. Je n'aurai jamais... Voir plus

Extrait du livre :
J'ai observé durant ces années passées au coin d'une fenêtre la misère des gens, la tristesse du monde, la mort pour certains, la vie pour d'autres. Je n'ai pas de nom, mais j'ai le pouvoir de vous rendre triste, de vous enlever un être cher et de vous tuer. Je n'aurai jamais la haine et la cupidité de mon porteur. Je suis, et resterai toujours cette balle perdue au coin d'une fenêtre, attendant le 14 juillet; date pour laquelle, j'entendrai le clic d'un départ annoncé d'une victime agonisante sous ma force destructrice. La mort arrivera comme toujours seule dans la nuit. Elle fera son entrée fracassante faisant le bonheur de certains. Pour d'autres une simple sépulture couronnée de roses blanches imaginant ainsi un monde meilleur pour la perte de cet être cher.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.