Les armes de la séduction

Couverture du livre « Les armes de la séduction » de Willy Pasini aux éditions Odile Jacob
  • Editeur : Odile Jacob

Qui nous apporte de grandes émotions tout en révélant notre monde intérieur. Car le secret d'une personnalité vraiment séduisante tient à la richesse intérieure qu'elle sait exprimer". S'appuyant sur sa pratique de psychiatre, de sexologue et de psychothérapeute, mais aussi sur ce que nous apprennent les mythes, l'histoire, l'art ou le cinéma, Willy Pasini nous invite dans ce nouveau livre à découvrir l'art de la séduction, ses charmes secrets, sa magie diffuse, ses codes et ses règles.
Apprenons à mettre en valeur la personne que nous sommes vraiment !