Les archives de Roshar T.1 ; la voie des rois t.2

Couverture du livre « Les archives de Roshar T.1 ; la voie des rois t.2 » de Brandon Sanderson aux éditions Lgf
  • Editeur : Lgf

Je me souviens des jours avant l'Ultime Désolation.

Je me souviens des jours avant l'Ultime Désolation.
Avant que les Hérauts ne nous abandonnent, et que les Chevaliers Radieux se retournent contre nous. Des jours où la magie était encore de ce monde, et l'honneur dans le coeur des hommes. Aujourd'hui nous surveillons quatre personnes. La première est un chirurgien qui est devenu soldat dans une guerre brutale. La deuxième est un assassin qui pleure en tuant. La troisième est une jeune femme dont la robe d'étudiante abrite une âme de voleuse et de traîtresse. La dernière est un prince dont les yeux se sont ouverts sur le passé, tandis que son appétit pour la guerre décroît.
Le monde changera.
Ces quatre personnes sont la clé.
L'une d'entre elles nous aidera. L'une d'entre elles nous détruira.
  La Voie des rois ouvre avec brio la saga-événement de l'un des plus grands auteurs de fantasy de sa génération.
    Un roman fascinant et captivant, mené de main de maître. Senscritique.com.
  Épique. Elbakin.net.
  David Gemmell Legend Award 2011 du meilleur roman de fantasy