Les archétypes transgénérationnels ; une approche énegétique

Couverture du livre « Les archétypes transgénérationnels ; une approche énegétique » de Thomas Edye aux éditions Le Souffle D'or

Nos vies sont souvent " empoisonnées " par des histoires du passé non résolues : elles ont pris la forme d'archétypes transgénérationnels qui nous collent aux basques ou qui nous vampirisent. L'auteur en explique la genèse et le fonctionnement, et comment s'en libérer. Sa technique de l'IAB, Intégration astro-bioénergétique, est entièrement nouvelle. Grâce à sa formation de géobiologue (outils de ressenti via le biochamp), l'auteur est en pointe. Il fait le lien entre la psychogénéalogie, les Constellations Familiales, le Dialogue Intérieur et l'inconscient collectif de Jung, en y ajoutant la dimension énergétique des planètes de notre thème. Il est accessible à tout public. Les thérapeutes y trouveront de quoi enrichir leur propre démarche. Le grand public peut trouver un éclairage, et se libérer de blocages qui l'entravent depuis toujours. Le langage est simple, aucun verbiage ésotérique ou astrologique, et illustré de nombreux exemples. une douzaine des dessins pour illustrer son propos et aérer la lecture. Il y a un vaste champ de recherches très ouvert et que l'auteur propose d'ailleurs de partager dans sa conclusion. Ce livre est le 1er d'une nouvelle collection : " Explorateurs ", dirigée par Aline Pontailler.