Les archanges du diable Tome 3 ; une lady à épouser

Couverture du livre « Les archanges du diable Tome 3 ; une lady à épouser » de Anne Gracie aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Ce séjour au Caire n'aura rien d'un voyage d'agrément pour Rafe Ramsey. Sa mission, retrouver une lady disparue et la ramener en Angleterre. Il s'agit de la petite- fille de lady Cleeve, Alicia, que tout le monde croyait morte. Mais où se trouve la jeune femme que nul n'a revue depuis la mort de ses parents ? Ne se cacherait- elle pas sous les traits d'Ash, ce jeune adolescent qui survit dans les rues sordides de la capitale ?