Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les Arcanes De La Porte Noire "Vilnus"

Couverture du livre « Les Arcanes De La Porte Noire
Résumé:

Devant son PC, Vilnus n'arrivait pas à se souvenir de son enfance. Qu'avait-il fait jusqu'à présent ? Il était âgé de vingt-deux ans et ne comprenait pas comment ses souvenirs étaient effacés de sa mémoire. Où étaient ses parents, avait-il des frères, des soeurs ? Subitement pris de panique, il... Voir plus

Devant son PC, Vilnus n'arrivait pas à se souvenir de son enfance. Qu'avait-il fait jusqu'à présent ? Il était âgé de vingt-deux ans et ne comprenait pas comment ses souvenirs étaient effacés de sa mémoire. Où étaient ses parents, avait-il des frères, des soeurs ? Subitement pris de panique, il se demanda ce qui l'avait motivé à travailler là, et comment il était arrivé dans cette société qu'il trouvait captivante par tous ses mystères et ô combien secrète.
En outre, Vilnus avait aperçu une porte dont l'aspect l'intriguait au plus haut point : tôt le matin, elle était de couleur bleue ; à dix heures, elle devenait orange ; au milieu de l'après-midi, elle affichait une couleur rouge ; le soir, elle était noire. Un écriteau en lettres de feu stipulait : " Entrée interdite - toute personne empruntant cet accès en ressortira changée. " Cela taraudait Vilnus, il était comme attiré par cet interdit.
C'était décidé, ce soir, il ne rentrerait pas directement chez lui, il emprunterait la porte interdite...

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.