Les arbres

Couverture du livre « Les arbres » de Paul Morgan et Kevin Warwick aux éditions Grenouille
  • Editeur : Grenouille

Les arbres ne sont pas seulement l'une des plus vieilles espèces vivantes de la Terre, mais ils sont aussi l'une des plus importants.

Les arbres sont essentiels à la vie, nous fournissant de la nourriture, de l'oxygène et un abri. Sans arbres, notre planète serait un endroit bien différent. Une découverte de tout ce qu'il faut savoir sur ces plantes incroyables et sur leur place dans notre monde grâce à des expériences, des enquêtes et des travaux pratiques.