Les arbres ; les observer, les reconnaître, les protéger

Couverture du livre « Les arbres ; les observer, les reconnaître, les protéger » de Maud Bihan et Xavier Japiot aux éditions Rustica
  • Editeur : Rustica

En ville, à la campagne, dans la forêt, dans ton jardin... il existe une multitude d'arbres différents mais il n'est pas toujours facile de les reconnaître !

Grâce ce guide, tu découvriras ce qu'est un arbre et tu apprendras à réaliser un herbier, à calculer la hauteur d'un arbre et même... Voir plus

Grâce ce guide, tu découvriras ce qu'est un arbre et tu apprendras à réaliser un herbier, à calculer la hauteur d'un arbre et même son âge !

36 fiches te présentent également les arbres les plus communs de nos régions, tu pourras ainsi les identifier facilement.