Les apparitions de scottsdale

Couverture du livre « Les apparitions de scottsdale » de Rene Laurentin aux éditions Francois-xavier De Guibert
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Ce livre est consacré aux événements spirituels survenus de 1987 à 1989 dans une paroisse américaine de Scottsdale, ville satellite de Phoenix dans le désert de l'Arizona. Le Seigneur vient, précédé et préparé par sa Mère, comme il y a 2000 ans. Il se fait proche. Il parle, il interpelle, pour se faire entendre malgré le brouhaha technique et médiatique dont nos oreilles sont abasourdies. Il rappelle son existence fondamentale sous le signe de l'Incarnation. Dieu transcendant s'impose : Il est la vie même de cette paroisse, où l'adoration est perpétuelle dans une chapelle bâtie pour cet acte fondamental. Le Seigneur est tout et ne demande pas moins que tout. Cela peut paraître effrayant, mais à Scottsdale, les voyants et d'autres lui font confiance, ils ne sont pas déçus, car si Dieu demande tout, c'est pour donner tout, infiniment : Lui-même, l'absolu de son amour, seul capable de combler tous nos désirs, et le centuple par-dessus le marché, dès ici-bas, comme il l'a promis (Mc 10, 30).