Les apôtres et les disciples du Christ ; à l'origine de l'église

Couverture du livre « Les apôtres et les disciples du Christ ; à l'origine de l'église » de Benoit Xvi aux éditions Embrasure
  • Editeur : Embrasure
  • EAN : 9782940382088

Dans cette série de catéchèses, le pape benoît xvi a voulu " considérer les origines de l'eglise pour comprendre le dessein originel de jésus, et comprendre ainsi ce qui est essentiel à l'eglise, ce qui subsiste au fil des temps qui changent.
Nous voulons ainsi comprendre également pourquoi... Voir plus

Nous voulons ainsi comprendre également pourquoi nous sommes dans l'eglise et comment nous devons nous engager à vivre cela au début d'un nouveau millénaire chrétien ".