Les anti-dépresseurs au naturel

Couverture du livre « Les anti-dépresseurs au naturel » de Antoine Henry aux éditions Anagramme
  • Editeur : Anagramme

69 millions d’antidépresseurs sont prescrits chaque année en France. Ce chiffre est d'autant plus inquiétant qu'il n'a cessé d'augmenter, avec environ 150 % en dix ans !
Cette dangereuse tendance fait-elle réellement le bonheur de ceux qui les consomment?

Ce livre vous aidera à mieux... Voir plus

Ce livre vous aidera à mieux comprendre les raisons d’une telle consommation et les dysfonctionnements de nos mécanismes de diagnostic et de prescription. Mais il apportera surtout un certain nombre d’alternatives simples, naturelles et concrètes afin de faire face aux symptômes dépressifs sans avoir systématiquement recours à ces traitements chimiques, lourds et contraignants.