Les années jungle ; l'Amérique des années 20

Couverture du livre « Les années jungle ; l'Amérique des années 20 » de Michel Le Bris et Patrice Blanc-Francard aux éditions Naive

Beau livre illustré avec un cd mp3. En 24 histoires, coup de projecteurs sur des héros, des événements culturels, politiques, sociales, Michel Le Bris explore l'ambiance si particulière de l'Amérique des années 20. On a aussi appelé cette période d'avant la Grande Crise, Années Jungle, en référence au style d'Ellington ainsi Patrice Blancfrancard a concocté une bo idéale d'extraits de l'époque pour accompagner notre lecture.