Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les années de colère

Couverture du livre « Les années de colère » de Richard Ferrando aux éditions Editions Du Net
Résumé:

Le crime est-il une réponse à l'immoralité ? Avec un choeur-confident et un génie tutélaire qui l'accompagnent depuis qu'une ancienne nonne l'a pris sous son aile, René mène sa vie comme sur la scène d'un théâtre antique. Passant une enfance difficile sans père à Aix-en-Provence, maltraité par... Voir plus

Le crime est-il une réponse à l'immoralité ? Avec un choeur-confident et un génie tutélaire qui l'accompagnent depuis qu'une ancienne nonne l'a pris sous son aile, René mène sa vie comme sur la scène d'un théâtre antique. Passant une enfance difficile sans père à Aix-en-Provence, maltraité par un policier sadique, il se retrouve contraint de tuer, d'abord pour se défendre, puis pour débarrasser la société de la souillure, du vice, de la corruption. L'élimination de chacune de ses victimes pour apparaît nécessaire pour créer le théâtre parfait dans lequel il veut vivre.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.