Les annales de la compagnie noire T.9 ; elle est les ténèbres t.2

Couverture du livre « Les annales de la compagnie noire T.9 ; elle est les ténèbres t.2 » de Glen Cook aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Sortie victorieuse du siège de Dejagore - mais à un cheveu -, la Compagnie noire panse ses blessures et poursuit son chemin vers le lieu mythique de ses origines, le Khatovar.

Entre les mercenaires et leur destination toute proche ne se dresse plus qu'un seul obstacle, Belvédère, la citadelle où résident le dernier Maître d'Ombres et quelques anciens asservis, avec qui il va falloir en découdre. Murgen, l'actuel rédacteur des annales, sera d'une aide précieuse : son don d'ubiquité, qui lui permet d'espionner les ennemis de la Compagnie, est un atout majeur dans l'échiquier politique.
Rien n'est encore joué...