Les animaux ne sont pas des bêtes

Couverture du livre « Les animaux ne sont pas des bêtes » de Ludiane De Broceliande et Hypodraleu aux éditions Editions Du Net

Nos compagnons de vie, lorsqu'ils décèdent ou disparaissent, laissent un vide immense et notre chagrin est souvent incompris par l'entourage. « Ce n'était qu'un chien » . « Tu ne vas tout de même pas pleurer pour un chat ! ».

Les animaux, tout comme nous, ressentent les émotions, le bien-être et aussi la souffrance.
Qu'ils soient aimés, chassés, exploités, sauvages, vendus, achetés, dorlotés, dépecés, choyés, objets d'expériences en laboratoire ou cuisinés à toutes les sauces, ils ont des choses à dire et ne sont, en aucun cas, inférieurs à l'homme.
Essayez d'aborder la question de la condition animale au cours d'un barbecue. Remue-ménage assuré!
Voici LE livre que les opposants des animaux souhaitent ne jamais voir entre vos mains !