Les animaux marins en bande dessinée T.2

Couverture du livre « Les animaux marins en bande dessinée T.2 » de Christophe Cazenove et Jytery aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

La plus grande partie des espèces vivant sur Terre se trouvent. sous la mer ! Et la plupart sont vraiment extraordinaires ! Vous voulez savoir de quelle façon fulgurante chasse la squille mante ? Comment l'exocet parvient-il à voler sur près de 200 mètres ? Comment le baleineau se débarrasse-t-il de ses poux ? Vous vous demandez à quoi sert chaque nageoire ? Et d'abord, est-ce que les poissons ont besoin de boire ? Ce n'est pas en restant sur la terre ferme que vous le saurez, alors enfilez vos palmes et votre tuba et plongez avec nous dans l'univers fascinant des animaux marins.