Les animaux du jardin

Couverture du livre « Les animaux du jardin » de Ella Bailey et Sophie Dussaussois aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Destine e aux tout-petits de s 1 an, la collection "Mon doc a chanter" propose une approche ludique et interactive du documentaire : de ve ritables infos sont mises en chansons sur des airs de comptines ce le bres !

Avec ce titre, les enfants de couvriront les animaux du jardin en chantant : la coccinelle, la grenouille, la libellule, le ver de terre, la chenille, le hérisson et l'escargot.

Un livre qui re pond au plaisir d'apprendre et au de sir d'autonomie des tout-petits !