Les animaux de Lou : où es-tu, Petit Ourson ?

Couverture du livre « Les animaux de Lou : où es-tu, Petit Ourson ? » de Melanie Allag et Mymi Doinet aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092580622

L'histoire : Lou est une petite fille très spéciale : elle parle le langage des animaux. En vacances dans les Pyrénées avec son cousin Tim, elle entend soudain les plaintes d'une maman ourse. Son ourson a disparu !
Lou mène l'enquête avec ses nouveaux amis, les animaux de la montagne.
La... Voir plus

Lou mène l'enquête avec ses nouveaux amis, les animaux de la montagne.
La collection Premières lectures accompagne les enfants qui apprennent à lire. Chaque roman peut être lu à deux voix : l'enfant lit les bulles et un lecteur confirmé lit le reste de l'histoire.
Niveau 3 - « je lis comme un grand » : les bulles peuvent êtres lues par l'enfant qui sait lire tous les mots.
Quand l'enfant sait lire seul, il peut lire les romans en entier, comme un grand !
Un livre testé par des enseignants de CP et CE1, pour les enfants dès 6 ans.
La série " Les animaux de Lou " est disponible en niveau 2.