Les animaux de la forêt

Couverture du livre « Les animaux de la forêt » de Witschger Anne-Laure aux éditions Belize
  • Editeur : Belize

Un hérisson s'enveloppe dans sa bogue piquante, un renard rusé joue à cache-cache avec les couleurs automnales, un écureuil grignote des fruits et des baies de saison, un hibou observe du haut de son arbre perché.

De bien curieux animaux vous attendent dans cet album. De vraies créatures ? Non, mais des oeuvres composées avec des feuilles, des brindilles, des écorces... Des images si expressives qu'elles semblent vivantes, si poétiques qu'elles éveillent notre imagination. Des créations d'Anne-Laure Witschger réalisées avec les éléments naturels de la forêt.