Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les animaux de la ferme

Couverture du livre « Les animaux de la ferme » de Philippe Jalbert aux éditions Seuil Jeunesse
Résumé:

Cette toute nouvelle collection, ludique et originale, propose aux enfants des images en relief pour découvrir le monde avec les yeux mais aussi du bout des doigts.

Comment s'appelle la femelle du cochon ? Où vit la vache ? Comment s'appelle les petits des lapins ? Dans ce livre aux couleurs... Voir plus

Cette toute nouvelle collection, ludique et originale, propose aux enfants des images en relief pour découvrir le monde avec les yeux mais aussi du bout des doigts.

Comment s'appelle la femelle du cochon ? Où vit la vache ? Comment s'appelle les petits des lapins ? Dans ce livre aux couleurs joyeuses, les enfants vont trouver les réponses à toutes leurs questions !

Donner votre avis

Avis (1)

  • http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2017/03/les-animaux-de-la-ferme.html

    Ce livre nous propose de découvrir toute sorte de famille et surtout de savoir comment on nomme la femelle, le mâle et les enfants. Par exemple; le mâle de la vache, c'est le taureau et pour le bébé, on dit un...
    Voir plus

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2017/03/les-animaux-de-la-ferme.html

    Ce livre nous propose de découvrir toute sorte de famille et surtout de savoir comment on nomme la femelle, le mâle et les enfants. Par exemple; le mâle de la vache, c'est le taureau et pour le bébé, on dit un veau et ils vivent tous dans une porcherie.

    Bien sûr, ces explications sont accompagnées avec de très belles illustrations ainsi qu'avec des personnages en relief.

    Je ne serais vous en dire plus sachant que c'est un livre très court, mais parfait pour expliquer à nos petits bouts où les animaux vivent...

    En conclusion, c'est un livre que je recommande vivement. Si vos enfants sont comme le mien, ils vont adorer. Je n'ai qu'une chose à dire, foncer!
    8/10

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.