Les animaux de la ferme en 1001 photos

Couverture du livre « Les animaux de la ferme en 1001 photos » de Collectif aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Drôles et attendrissants, les animaux de la ferme appartiennent depuis longtemps à notre mémoire collective : évocation des jeux de notre enfance ou de nos premières sorties bucoliques, nous leur adressons toujours un regard tendre et ouvert. Ils ont conquis le coeur de chacun. Du simple coq à l'élégante crête, aux poules les plus fanfaronnes, en passant par les vaches et leurs somptueuses taches, découvrez tous ces animaux qui constituent l'univers enchanteur de la ferme. Mimiques tordantes, attitudes touchantes, suivez-les dans les nombreuses activités qui composent leur journée. Laissez-vous simplement surprendre par ces 1001 photos ludiques et champêtres aux frimousses charmantes.