Les anges de l'histoire

Couverture du livre « Les anges de l'histoire » de Frederika Abbate aux éditions Nouvelles Editions Place

Dans un univers dominé par la machine capitaliste et livré à des pratiques d'une extrême cruauté, a lieu le complot du siècle, étape ultime visant à détruire l'humanité. Tous les moyens sont bons : cupidité éperdue alliée aux manipulations génétiques, hybridations monstrueuses... Des résistants qui vivent à la cime des arbres vont lutter contre ces assassinats en règle de la nature, de la spiritualité et du sens même de la vie. Parmi eux, Soledad, dispose d'une arme magique : Art/Sexe/Cybernétique. L'écriture précise et incarnée, les personnages étranges et attachants, la luxuriance de l'imagination mettent ici à nu les méfaits et les crimes de notre dé-civilisation en cours. Roman initiatique, épique et prémonitoire, Les Anges de l'Histoire exalte la vie authentique tout en disant la barbarie de notre monde actuel.