Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les amours impossibles

Couverture du livre « Les amours impossibles » de Willem aux éditions Orbis Pictus Club
Résumé:

Le douzième volume de la collection Ouvroir Humoir se présente sous la forme d'un pêle-mêle de 64 volets découpés horizontalement en deux parties, imprimés en recto-verso pour un total de 4096 combinaisons visuelles. Sa réalisation a été confiée à Willem, qui n'en est plus à un coup de maître... Voir plus

Le douzième volume de la collection Ouvroir Humoir se présente sous la forme d'un pêle-mêle de 64 volets découpés horizontalement en deux parties, imprimés en recto-verso pour un total de 4096 combinaisons visuelles. Sa réalisation a été confiée à Willem, qui n'en est plus à un coup de maître près, dont le graphisme sera familier à nos confrères libraires lecteurs de Libération, Charlie Hebdo, des éditions Cornélius, Tristram ou Les Requins-Marteaux. Les Amours Impossibles (et autres accouplements abasourdissants), ouvrage hybride, pervers polymorphe, tend à épuiser le champs des modes de la copulation humaine, avec un soucis, sinon exhaustif, du moins très varié et détaillé, pour les possibilités et les impossibilités, les possibilités improbables et les impossibilités probantes de fornication de l'homme érotique lorsqu'il est un animal civilisé, de l'homme civilisé lorsqu'il est un animal érotique. Un ouvrage résolument surréaliste, à mettre entre toutes les mains, à commencer par celles des enfants qui pour une fois, ne seront pas pris pour des niais, pour lesquels cet ouvrage constituera un formidable outil pédagogique. Ce livre-objet est une introduction à la politique de l'Ouvroir Humoir à promouvoir le livre dans ce qu'il constitue de plastique, de maniable et de durable.

Donner votre avis

Lire un extrait offert de Les amours impossibles

En cliquant sur le bouton ci-dessous, découvrez immédiatement et sans engagement un extrait offert par Izneo !

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.