Les amoureux en BD Tome 1

Couverture du livre « Les amoureux en BD Tome 1 » de Jacky Goupil et Fabrizio Pasini aux éditions Vents D'ouest

Quand amour rime avec humour.

Quand amour rime avec humour.

L'amour est la plus belle des choses, mais il comporte aussi son lot de situations cocasses ! Que l'on soit transi, secret, romantique, tendre ou maladroit, on a tous fait des folies pour l'élu(e) de notre coeur. Certaines dont on est plus fier que d'autres, avouons-le... Et vous, jusqu'où avez-vous été capable d'aller par amour ?

Après Les Retraités et Les Grands-parents en BD, cette nouvelle série humour de gags en une planche met en scène celles et ceux à qui l'amour donne des ailes, pour le meilleur et pour le pire. Pour la Saint-Valentin, offrez-vous cet album drôle et impertinent sur ce qui, au fond, reste et restera la grande affaire de l'humanité.