Les âmes perdues

Couverture du livre « Les âmes perdues » de Teddy Kevin Soulard aux éditions Jets D'encre

« Les âmes perdues » est un recueil de poèmes atypique, dont les textes sont entrecoupés de réflexions de l'auteur qui tient à partager son besoin impérieux d'écrire, et nous invite à ne pas hésiter à tenter l'expérience. Évocation de sombres desseins ou tendre portrait d'une aïeule disparue, ces poèmes bouleversants font toujours mouche. L'auteur accède ainsi à son désir : « Ces âmes perdues nous aident à trouver notre chemin ».