Les ames des decapites nous interpellent

Couverture du livre « Les ames des decapites nous interpellent » de Sklameneg Herry aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

L´ église a eu tort de négliger les nombres, car si Dieu les a révélés à Jean c´est qu´ils sont d´importance. D´abord ils prouvent que l´Apocalypse et l´évangile sont complémentaires.

La découverte récente que les témoins de l´évangile, incluant les généalogies, sont agencés par catégories de 144 personnes le prouve, et permet d´éliminer les hérésies. Ainsi, il y 144 témoins hommes, célibataires et mariés ; 144 témoins célibataires, femmes et hommes ; 144 témoins femmes, célibataires et mariées. Il y a aussi deux hommes qui vivaient ensemble qui ont été exclus, n´ayant pu entrer dans aucune de ces catégories, puisque n´étant ni célibataires, ni mariés. L´apocalypse annonçait aussi une femme poursuivie par le dragon ainsi qu´un grand signe l´accompagnant. Ce signe fut l´image que Marie laissa derrière elle sur le tissu du manteau d´un voyant indien en 1531 au Mexique, sur laquelle on voit un berceau, sens dessus dessous, évoquant les avortements, L´homoparentalité. Ce berceau à l´envers est à l´image de notre société qui a renié tous les acquits spirituels précédents, d´où qu´ils viennent.