Les âmes confisquées

Couverture du livre « Les âmes confisquées » de Lignieres/Reboul aux éditions Francois-xavier De Guibert

Jean de lignières est l'auteur de " maxence van der meersch, romancier de l'inquiétude " (vie intellectuelle), " une mort marquée d'une croix " (editions ouvrières ", au calvaire de lourdes (téqui). a propos de son précédent roman " une image obscure dans un miroir " (f.-x. de guibert), françoise verny écrit dans sa préface : " je vous remercie jean de liguières de nous avoir fait un si beau présent. après mauriac et bernanos. "