Les amants de l'apocalypse

Couverture du livre « Les amants de l'apocalypse » de Joss Ware aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Elliott, Quent et Wyatt étaient partis en week-end spéléo. Puis la terre a tremblé. De retour à l'air libre, ils découvrent un monde apocalyptique peuplé de créatures sanguinaires et réalisent que cinquante ans se sont écoulés à leur insu ! Ici, la civilisation a disparu et les hommes sont devenus des proies faciles. Après avoir été attaqué par des gangas, Elliott se découvre des pouvoirs extraordinaires en guérissant une amazone surgie de nulle part. Elle s'appelle Jade et elle va les conduire, lui et ses amis, à Envy, ex-Las Vegas, une colonie de rescapés dominée par les invincibles Étrangers... Avant de se consacrer à la littérature, Joss Ware a travaillé dans le marketing. Les amants de l'Apocalypse a rencontré un succès sans précédent. Dans un monde dévasté, le désir est-il le seul moyen de survivre ?

• Je ne connaissais pas la collection "pour elle" des éditions J'ai Lu, il s'agit donc d'une découverte, qui m'a quand même rappeler les livres harlequins (oui oui j'en ai lu un ou deux à ma grand-mère ^^) ! En effet, il y a certains passages assez "hot" entre les deux personnages principaux, à...

Je ne connaissais pas la collection "pour elle" des éditions J'ai Lu, il s'agit donc d'une découverte, qui m'a quand même rappeler les livres harlequins (oui oui j'en ai lu un ou deux à ma grand-mère ^^) ! En effet, il y a certains passages assez "hot" entre les deux personnages principaux, à savoir Elliott et Jade.
    Sinon, l'histoire fantastique est très sympa, bien trouvé et laisse assez de suspense pour avoir envie de tourner les pages jusqu'au bout ! Le rythme est soutenu et je l'ai fini assez rapidement !
    La couverture est jolie, ce mélange de doré et de bleu attire l'oeil et on se laisse facilement tenter !
    L'été est une bonne période pour lire ce livre, je ne regrette pas ^^