Les aigles décapitées Tome 26 : mon frère, ce bâtard

Couverture du livre « Les aigles décapitées Tome 26 : mon frère, ce bâtard » de Michel Pierret aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Un incontournable de la collection Vécu, aujourd'hui en grand formatDe retour de croisades, Sigwald découvre avec effroi Crozenc en ruines. Le château et l'ensemble du domaine familial ont été saisis et sont désormais possession royale. Le jeune chevalier décide donc de se rendre chez sa soeur, Mahaut, à Toulouse, dont le comté vient également de passer aux mains du roi de France. La ville attend l'arrivée de son représentant, le sénéchal de Carcassonne Eustache de Beaumarchés. Là, Sigwald découvre que Mahaut fréquente un riche marchand, Raimon Castenet, dans le but de retrouver sa noblesse perdue...À travers l'épopée de Sigwald de Crozenc, Michel Pierret, à la plume et au pinceau, peint avec force et précision toute l'âpreté de la société médiévale.