Les actions collect.devant juridictions - cup 47 - mai 2001

Couverture du livre « Les actions collect.devant juridictions - cup 47 - mai 2001 » de Van Compernolle J. aux éditions Larcier
  • Editeur : Larcier

Les auteurs nous offrent une analyse de l'action d'intérêt collectif face aux différentes juridictions belges. Descriptif Les articles suivants font l'objet de la présente contribution: L'action d'intérêt collectif au regard de la jurisprudence de la Cour de cassationGilberte CLOSSET-MARCHAL L'action d'intérêt collectif au regard de la jurisprudence de la cour d'ArbitrageAnne RASSON-ROLAND L'action d'intérêt collectif au regard de la jurisprudence du Conseil d'État Isabelle SCHIPPERS, avocat Citations collectives et autres problèmes de procédure liés à l'action collectiveJacques ENGLEBERT La représentation en justice des personnes moralesAnne DECROËS