Les 8 cures de revitalisation pour désintoxiquer le corps

Couverture du livre « Les 8 cures de revitalisation pour désintoxiquer le corps » de Nathalie Delecroix et Jean-Marie Delecroix aux éditions Chariot D'or

Nous sommes «toujours» fatigués et stressés, notre corps a bien besoin d'être revitalisé. L'auteur propose ici huit cures de fruits et légumes crus, pendant lesquelles le système de nettoyage de l'organisme expurge les gras stockés et les mauvais sucres. Vertus, modes opératoires, reprises alimentaires, périodes adéquates, ... Même celle ou celui qui prépare le repas peut se mettre en vacances ! Le guide de référence sur les cures mono-diète ! Il se peut que nous manquions de sels minéraux, oligoéléments, acides aminés. Souvent alors on introduit tel ou tel surplus alimentaire, en aveugle. Ce jeu est risqué car prendre un complément qui n'est pas en carence détruit notre équilibre, surcharge nos organes... Il en va différemment de ces cures pendants lesquelles l'organisme se met au repos et se régénère en puisant, selon ses carences, des ingrédients qui agissent en synergie et évacuent l'inutile.