Les 72 anges ; nos guides au jour le jour

Couverture du livre « Les 72 anges ; nos guides au jour le jour » de Mireille Labonte aux éditions Quebecor
  • Editeur : Quebecor

Savoir invoquer les anges pour nous aider dans notre quotidien !

Savoir invoquer les anges pour nous aider dans notre quotidien !
Les anges sont avant tout des figures symboliques. Répartis dans la Kabbale en 72 sphères d'action, ces êtres spirituels sont en mesure d'intervenir dans votre vie, si vous le souhaitez. Dès que vous les invoquez, ils sont là pour vous aider dans vos pensées et dans vos élans du coeur. Qui n'a pas invoqué son ange gardien pour trouver une place où se garer ? Ou pour avoir de la chance ?

En découvrant le rôle de chacun des anges, vous pourrez régler toute difficulté personnelle et accéder à une plus grande conscience de votre mission de vie.