Couverture du livre « Les 5 langages pour trouver l'amour ; le secret qui va révolutionner vos relations » de Gary Chapman aux éditions Leduc.s
  • Editeur : Leduc.s

Selon Gary Chapman, nous devons nous sentir aimé(e) de l'autre pour être heureux. Il identifie cinq moyens d'expression principaux par lesquels chaque individu peut manifester son amour : les paroles valorisantes, les moments de qualité, les cadeaux, les services rendus, le contact... Voir plus

Selon Gary Chapman, nous devons nous sentir aimé(e) de l'autre pour être heureux. Il identifie cinq moyens d'expression principaux par lesquels chaque individu peut manifester son amour : les paroles valorisantes, les moments de qualité, les cadeaux, les services rendus, le contact physique.

Mais parlez-vous le même langage que vos proches? Ne vous sentezvous frustré de pas parvenir à vous épanouir dans vos relations Tous différents et avec des personnalités variées, nous n'exprimons pas notre amour de la même manière. Et si l'on veut donner ou recevoir efficacement, nous devons apprendre à parler le juste langage.

Découvrez :
L'ingrédient qui manquait dans vos relations passées : pourquoi ont-elles échoué et comment ne plus reproduire les mêmes erreurs?

Comment partager son amour peut transformer toutes vos relations.

Comment vivre au plus près des personnes qui comptent le plus Un contenu riche : les adultes célibataires, les clés de la réussite, la famille, les différents langages + inclus, une fiche d'évaluation de votre profil et un guide personnel.