Les 5 langages de l'amour ; comment se parler d'amour dans la même langue

Couverture du livre « Les 5 langages de l'amour ; comment se parler d'amour dans la même langue » de Gary Chapman aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Après le temps de l'idylle, les sentiments amoureux s'étiolent souvent.

Après le temps de l'idylle, les sentiments amoureux s'étiolent souvent.
On se dispute, on se fait des reproches, et on ne sait plus quoi faire pour sauver son couple. pour vous aimer toujours, apprenez à exprimer votre amour dans la langue que l'autre comprend et à comprendre quand votre partenaire vous dit " je t'aime ". dans ce livre, découvrez les 5 langages par lesquels chacun manifeste son amour : les paroles valorisantes, les moments de qualité, les cadeaux, les services rendus, le toucher physique.
Dans un couple, les deux expriment rarement leur amour de la même manière. grâce à de nombreux témoignages, découvrez la langue de votre partenaire et votre propre fonctionnement amoureux.

• Très intéressant. Ce livre vise à améliorer la communication dans son couple, mais les concepts présentés sont tout à fait adaptables à toutes les relations.
    L'auteur nous fait découvrir les 5 langages par lesquels chacun manifeste son amour :
    - les paroles valorisantes,
    - les moments de...

- les paroles valorisantes,
    - les moments de qualité,
    - les cadeaux,
    - les services rendus,
    - le toucher physique.
    Dans un couple, les deux expriment rarement leur amour de la même manière.Il est donc important d'apprendre à reconnaître le langage de l'autre pour lui parler sa langue... et se faire comprendre.