Couverture du livre « Les 4 produits miracles ; bicarbonate, vinaigre, citron, argile : 1001 secrets malins et écolos » de Rachel Frely aux éditions Ideo
  • Editeur : Ideo

Bicarbonate, citron, argile et vinaigre : ces quatre produits naturels que nos grands-mères connaissaient parfaitement font de véritables miracles. Ils ne sont pas chers du tout et possèdent des propriétés incroyables, que ce soit pour la santé, la beauté, le jardin, la cuisine, le ménage ou... Voir plus

Bicarbonate, citron, argile et vinaigre : ces quatre produits naturels que nos grands-mères connaissaient parfaitement font de véritables miracles. Ils ne sont pas chers du tout et possèdent des propriétés incroyables, que ce soit pour la santé, la beauté, le jardin, la cuisine, le ménage ou l'hygiène.
Dans ce livre, vous découvrirez tout ce qu'il faut savoir sur l'utilisation et les bienfaits de ces produits champions. L'auteure donne 1001 recettes pour, par exemple, venir à bout des tâches les plus coriaces, des problèmes de peau disgracieux, des canalisations bouchées, des soucis de mauvaises odeurs, etc.
Ce sera également l'occasion de renoncer à de nombreux produits industriels, toxiques et coûteux. Une véritable alternative écologique pour résoudre de manière simple tous les petits problèmes du quotidien !