Couverture du livre « Les 34 fruits et légumes ; éloignez la maladie et retrouvez votre forme grâce à leurs pouvoirs curatifs » de Michel Filo aux éditions Dorval
  • Editeur : Dorval

Les découvertes récentes de la science, démontrent que fruits et légumes, utilisés à bon escient et associés à certaines règles de vie, possèdent de réels pouvoirs curatifs : - hypertension, diabète, cholestérol, insomnie, arthrose, rhumatismes, fatigue nerveuse, hémorroïdes, kilos superflus, mauvaise digestion et ses conséquences etc.
Tous ces maux qui empoisonnent notre quotidien peuvent régresser et même disparaître, grâce aux vertus curatives de certains fruits et légumes, consommés régulièrement ou en cures. a la lecture de cet ouvrage, vous découvrirez comment la façon de se nourrir va de pair avec la façon de se soigner, tout en restant synonyme de plaisir. michel filo révèle également les recettes dites " de grand-mères " ainsi que le secret des cures de jus de fruits et de légumes.
Rien de contraignant dans cette méthode naturelle, véritable petit guide pratique, pour protéger et soigner chaque jour votre corps, votre mental et votre beauté.