Les 3 diamants de Monsieur Appelbaum

Couverture du livre « Les 3 diamants de Monsieur Appelbaum » de Santini Francois aux éditions Epagine

Moi c'est Marine, j'ai quinze ans, et c'est toute seule, alors que je ne m'y attendais pas du tout, que j'ai découvert un jeune garçon franchement adorable, âgé de treize ans. Découvert, c'est le mot, et il m'a fallu un bon moment pour arriver à comprendre ce jeune Christophe. Il est si agréable, qu'immédiatement je me suis liée d'amitié et j'ai fini par saisir son énorme secret. Mais je n'aurais peut-être pas dû l'écouter, car il m'a entraîné dans une aventure terrible.
Puis, grâce à mon père qui est commissaire, je vais alors pouvoir suivre une enquête à rebondissements. C'est une affaire qui a démarré en mille neuf cent quarante-trois. et qui va trouver son épilogue soixante-douze ans plus tard.

Mais va-t-il réussir à confondre tous les assassins et les traîtres qui sont à l'origine des malheurs de Christophe. C'est difficile de découvrir que ce jeune n'est venu que pour se venger.