Les 22 anges guérisseurs

Couverture du livre « Les 22 anges guérisseurs » de Gilles Raphael Pen et Chantal Mehiel aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

Aujourd'hui où la santé semble être le bien le plus précieux, certains s'interrogent sur la façon dont nous pouvons la préserver. Si, grâce à l'aromathérapie, aux pierres et à la médecine naturelle nous pouvons soigner et soulager bien des maux, les auteurs nous ouvrent ici une voie plus spirituelle et plus lumineuse : les anges. En découvrant les 22 anges guérisseurs, vous pouvez ainsi instaurer un dialogue grâce à la prière avec celui que vous aurez choisi en lien avec les problèmes que vous rencontrez.
En se tournant vers le monde céleste et en particulier les anges guérisseurs, une vie heureuse et en harmonie est possible.