Les 12 attitudes-clés des gens heureux

Couverture du livre « Les 12 attitudes-clés des gens heureux » de Yvon Delvoye aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Plutôt que de nous attarder sur les crises qui nous menacent et mettent en péril la planète Terre, explorons une nouvelle voie d'accès menant à un bonheur durable et permettant de faire face aux défis actuels de notre société. Mieux même, dépassons les crises et utilisons-les comme une formidable opportunité pour vivre autrement, dans le respect des richesses que la Vie nous a confiées, dans un partage plus équilibré et une consommation plus réfléchie !
Pour nous aider à franchir ce cap en toute confiance et ouverture, l'auteur propose 12 clés qui ouvrent la voie du bonheur durable, afin d'être et de vivre bien avec nous-mêmes comme avec les autres, ainsi qu'en harmonie avec la nature qui nous entoure et nous porte.
Sur ce chemin, nous apprendrons à accepter ce qui est, ce qui arrive, à lâcher prise, puis à choisir de nouvelles attitudes.
Ces 12 clés, faciles à intégrer dans notre quotidien, sont détaillées de manière claire et illustrées par des applications concrètes.
Bienvenue dans le monde des gens heureux, par la pratique de la Communication Créative !