Les 10 Secrets Pour Reussir En Affaires

Couverture du livre « Les 10 Secrets Pour Reussir En Affaires » de Raymond Van Leuwarzei aux éditions Editions J
  • Editeur : Editions J

Les meilleurs vendeurs de la planète vous donnent leur secret qui a fait, pour certains d'entre eux, de véritables milliardaires !

Parmi eux un vrai mythe : John Davidson ROCKEFELLER, le milliardaire des milliardaires, fortune estimée à 5712 milliards de dollars !! Il vous montrera que la réussite n'est pas seulement une question d'argent mais aussi qu'elle peut être question de philosophie.
Des connaissances qui devraient être évidentes pour tous, mais qui sont pourtant journalièrement négligées... quand elles ne sont pas ignorées !
Pas à pas, découvrez les 10 secrets qui vous permettront de gagner plus en travaillant moins !
Avec cet ouvrage, c'est la révélation d'un nouveau standard pour la "Business attitude" !
Un guide fantastique, abondamment illustré, qui nous présente les connaissances essentielles que doit posséder tout hommes d'Affaires ou Chef d'Entreprise.
Deux ans d'études, de voyages, de rencontres ont été nécessaires pour obtenir la confidence de certains d'entre eux et révéler comment chacun a innové dans le monde des Affaires.
VRAIMENT ORIGINAL !