L'équipier ; la face cachée de la course au large

Couverture du livre « L'équipier ; la face cachée de la course au large » de Aubry De La Noe Feli aux éditions L'ancre De Marine

Figure connue de la voile sportive des années 70, titulaire d'un formidable palmarès, Félix Aubry de la Noë nous livre ses souvenirs.

Ce livre peut faire scandale. A-t-on le droit d'égratigner les idoles, de parler de la mesquinerie et des erreurs de navigation de Tabarly, de l'égotisme d'Alain Colas, de l'entêtement du baron Bich ?