Rejoignez gratuitement le réseau des passionnés de lecture !  Je m'inscris

L'Épée de Vérité T.11 ; L'ombre d'une inquisitrice

Couverture du livre « L'Épée de Vérité T.11 ; L'ombre d'une inquisitrice » de Terry Goodkind aux éditions Bragelonne

Les hommes et les femmes libres sombrent peu à peu dans les ténèbres. Presque submergés par les forces de la destruction, ils ne sont plus assez forts pour empêcher l'avènement d'un nouveau monde de cruauté. Bien qu'il soit à la tête des forces de la liberté, Richard sait qu'il ne doit pas empêcher le destin de s'accomplir. Après un très long périple commencé sous l'étendard de la Première Leçon du Sorcier, il est sur le point de découvrir la Onzième, celle qui, depuis l'aube des temps, ne fut jamais écrite ni prononcée à haute voix. Celle qui changera à jamais le monde... Et qui rendra peut-être au Sourcier la femme aimée dont l'ombre le poursuit où qu'il aille.