Léon et l'environnement

Couverture du livre « Léon et l'environnement » de Annie Groovie aux éditions Courte Echelle

Léon est de retour, après Léon et les expressions, Léon et les superstitions et Léon et les bonnes manières. Dans ce quatrième titre de la série, Léon présente en images et avec beaucoup d''humour une trentaine d''idées pour respecter l''environnement.
Il nous suggère des moyens simples pour... Voir plus

Il nous suggère des moyens simples pour amener les lecteurs à réfléchir sur la préservation de notre planète : utiliser la corde à linge plutôt que le sèche-linge, éteindre les lumières, privilégier les piles rechargeables ou éviter d''utiliser les sacs de plastique.
Toutes les idées sont illustrées par une planche de bédé fantaisiste et dynamique. Léon et l''environnement plaira autant en famille qu''à l''école. Avec Léon, on rigole encore une fois !