Léo Tanguy t.4 ; irish confit

Couverture du livre « Léo Tanguy t.4 ; irish confit » de Jean-Noel Levavasseur aux éditions Coop Breizh
  • Editeur : Coop Breizh

Léo retrouve Sean, un ami d'enfance, rebelle irlandais devenu chanteur. Celui-ci a purgé une longue peine de détention pour son appartenance à l'IRA et la mort d'un soldat anglais. Sean, aidé d'une attachée de presse séduisante et un brin inexpérimentée, récupère le combi VW de Léo, pour la durée de la tournée. Dès le premier concert, les insultes fusent, proférées par des Anglais installés en Bretagne.
De concert en concert, la situation ne fait qu'empirer, jusqu'à l'enlèvement du chanteur, que Léo découvrira, prisonnier d'ultranationalistes anglais, sur l'île d'Arz.
Comment va-t-il s'y prendre pour le libérer, alors que l'île est très bien surveillée ?

La souris déglinguée ; 30 nouvelles lysergiques Jean-Noel Levavasseur CAMION BLANC

Voir tous les livres de Jean-Noel Levavasseur